Générateur portable : Comparatif avec avis sur les meilleures ventes

Gardez les lumières allumées pendant une panne de courant. Chargez vos appareils lorsqu’il n’y a pas d’alimentation. Prenez la route comme un loup solitaire sans avoir besoin de civilisation. Est-ce que tout cela sonne bien ? Il y a un tas de façons différentes d’utiliser un générateur portable, et nous sommes sur le point de vous les expliquer toutes, tout en vous montrant les dix meilleurs générateurs portables. Ce n’est pas un achat simple : Vous allez examiner chaque petit détail, parce que vous voulez la meilleure solution de sauvegarde pour chaque situation. Commençons tout de suite.

Comparatif Générateur portable: Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat d’un générateur portable et faq

Les meilleurs générateurs portatifs sont dotés d’une vaste gamme de caractéristiques et d’avantages et se présentent sous diverses formes et tailles. Voici quelques-unes de nos recommandations clés sur les critères clés que vous devriez évaluer avant de prendre une décision d’achat finale Pouvoir – Ce sera le facteur le plus important car vous devez vous assurer d’acheter une génératrice qui a une capacité suffisante pour alimenter votre maison, atelier, VR, etc. Nous examinons cette question plus en détail dans notre section FAQ. En règle générale, en tant qu’alimentation de secours à domicile, vous auriez besoin de 5000 watts d’énergie pour gérer tous vos appareils ménagers habituels. Il vaut aussi la peine d’opter pour un groupe électrogène qui peut également fournir une alimentation “sûre”. Par cela, nous entendons également le pouvoir d’empêcher que vos articles électroniques plus sensibles comme les smartphones et les tablettes ne soient endommagés.portabilité – Le point essentiel d’un générateur portable est qu’il a été conçu pour être transporté où vous en avez le plus besoin. Il y a beaucoup d’options compactes avec des roues intégrées qui facilitent les manœuvres de votre générateur d’un endroit à l’autre. Les unités avec poignées rabattables ou télescopiques sont également d’excellents choix.démarrage – Il ya deux options clés quand il s’agit de démarrer votre générateur. Vous pouvez opter pour un allumage électronique convivial et facile avec une simple commande par bouton-poussoir ou une unité avec un cordon d’allumage. C’est à vous de choisir, mais essentiellement une génératrice n’est pas différente d’une tondeuse à gazon à cet égard, et ce n’est certainement pas quelque chose dont vous devriez avoir peur. Le bruit n’est pas un obstacle, mais si vous êtes un dormeur léger, c’est probablement un choix judicieux pour aller pour quelque chose qui fait une quantité minimale de bruit ou est équipé de silencieux sonores.protection contre les surcharges – C’est une bonne idée d’aller pour une sortie protégée par des disjoncteurs pour empêcher votre générateur de surcharger.taille réservoir de carburant – Plus le réservoir est grand, le plus longtemps il fonctionnera pour mais plus il prendra également de place. Vous devez être pratique quant à l’espace d’entreposage dont vous disposez pour votre génératrice, qu’elle soit utilisée ou non.

Avis Générateur portable : Le test de la meilleure vente

que font les génératrices portatives ?

Une génératrice portative fournit un soutien essentiel en cas de panne d’électricité ou de panne de courant à la maison ou lorsque vous êtes à l’extérieur pour faire du camping ou faire du tailgating, par exemple. C’est la solution transportable idéale lorsque vous avez encore besoin d’avoir accès et d’utiliser des articles comme des lumières, une cuisinière pour préparer un repas ou une boisson chaude et d’autres petits appareils ménagers et électroniques.

Générateur portable: Les 3 meilleurs du jour

comment fonctionnent les générateurs portables ?

Cela dépend du type de source d’énergie que vous choisissez. La grande majorité des générateurs portables les plus puissants fonctionnent à l’essence ou au propane liquide, mais des options solaires sont disponibles ainsi que des versions qui peuvent être rechargées via une prise secteur ou un adaptateur secteur. Les options solaires sont de plus en plus populaires en raison de leurs avantages écologiques et environnementaux.

comment puis-je décider de la quantité d’énergie dont j’ai besoin ?

Les génératrices portatives sont vendues en fonction de la quantité d’énergie qu’elles peuvent produire, qui est mesurée en watts. Si vous voulez être en mesure d’alimenter une gamme d’appareils électroménagers essentiels en cas d’urgence, vous aurez besoin d’un minimum de 5000 watts. la meilleure façon de déterminer la puissance dont vous avez besoin avant d’acheter une génératrice est d’écrire physiquement une liste de tous les appareils essentiels que vous voulez continuer à utiliser. Additionnez la puissance totale et optez pour une génératrice qui répond à ces besoins. À titre de référence pratique, voici quelques-uns des appareils domestiques les plus courants et la quantité d’énergie qu’ils consomment:Réfrigérateur – 600 wattsChauffage portatif – 1500 wattsLumières – 60 à 600 wattsClimatiseur – 1000 watts Ordinateur – 60 à 300 watts